Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-nous sur :

Recherche

Vos Elus

 


Cyril JUGLARET
 muriel-boualem-mur-200x300

Muriel BOUALEM 

berthomieu-serge-150x150

Serge BERTHOMIEU

Jean Christophe MOULLET 

Jean Marie SCIFO 

 Elisabeth CHICCO

Archives

Contacts

A votre écoute et votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter :

Par téléphone :
04.90.49.39.59 ou 04.90.49.38.12

Par télécopie :
04.90.49.37.28

Par E-mail :

 
Cyril JUGLARET 
c.juglaret@ville-arles.fr

Muriel BOUALEM  

m.boualem-mur@ville-arles.fr

 
Serge BERTHOMIEU

s.berthomieu@ville-arles.fr


Jean Chrsitophe MOULLET
j.moullet@ville-arles.fr

Jean Marie SCIFO
j.scifo@ville-arles.fr

 

Elisabeth CHICCO
e.chicco@ville-arles.fr


 

Afin d'améliorer un échange que nous voulons plus interractif et direct, nous vous donnons désormais rendez-vous sur notre page FACEBOOK  "Arles en Capitale", pour suivre l'actualité municipale et construire ensemble un projet alternatif pour notre ville !
Pour Ensemble, Changer l'Avenir d'ARLES !
                                           Rejoignez-nous sur   logo-facebook-T-Z-47735-3-copie-1.jpg    (cliquez sur l'image )

 


 

 

 

 

 

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 23:28

Un conseil d'administration extraordinaire du COS était annoncé et prévu pour ce mardi.

Ce sera pour une prochaine fois.... annulé au dernier moment ( comme par hasard ? )

Soit. Mais cela n'a pas empêché la Présidente et 12 de ses administrateurs de déposer en Sous-Préfecture leur démission respective, portant un coup d'arrêt au COS.

Car malgré la menace et le risque, la Mairie n'a pas bronché....

Et sans une explication....

Voici la lettre ouverte de l'équipe démissionnaire, distribuée actuellement en Mairie.

A vous de juger !



(cliquez sur le lien ci-dessous ) 

Lettre ouverte aux adhérents du COS
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi je travaille en mairie depuis 1972, il n'y a jamais eu de problème comme maintenant dans les années 80 tout marchait bien et même après il faut maintenant que certains employés municipaux soutenus par la cgt et le chef du personnel veulent prendre le pouvoir NOUS les petits employeés on n'en veux pas
Répondre
P
Chiala à raison, le voile se lève peu a peu, et ce qui a été enfouis remonte tout doucement mais SUREMENT - certain tract circulent en Mairie et s'il y enquête l'on risque de faire éclater un scandale !!!!
Répondre
O
eh oui!<br /> tout commence a etre dénoncé!!<br /> les tolérances de magouilles du maire et de ses sbires<br /> titulariser et mettre des escrocs entrés illégalement sous couvert du syndicat maire<br /> le collège placé de facon a bloquer la construction d'un pont, le blocage de la rue du grand prieuré pour un hotel en faisant croire a la sécurité du cntre ville, l'abandon d'un quartier alyscamps a l'irrespect, a l'anarchie et au désordre ( les balayers jugés peu recommandables par la hierarchie scandaleuse des services techniques sont mutés aux alyscamps afin qu'ils puissent glander en paix selon leurs termes<br /> mais qui étaient les + de 55%?
Répondre
C
Bravo Monsieur PELLEGRIN pour votre commentaire non dénué de bon sens.<br /> Elle est belle l'image d'Arles ! (surtout dans les magazines)<br /> Quant à la réalité, nous devons la subir au quotidien.<br /> Vivement le changement !
Répondre
P
J'ai bien connu la plupart des membres du CA - Ce sont des personnes objectives et surtout honnêteset probes (probité).Ils ont bien fait de démissionner et beaucoup d'employés municipaux (la majorité) les soutiennent sauf la CGT - Le Maire et son Administration cégétistes - On se croirait de retour dans l'ex URSS ou sous les année 1970-83 ou le secrataire général Mr SAMMUT faisait régner l'ORDRE dans la Mairie et ou les 450 nouveaux employés, étaient obligés d'être a la CGT - Mais maintenant çà marche plus - même si le Maire à fait voter une GRASSE subvention pour refaire la Bourse de la CGT (900.000 euros et peut être +) dans une ville pauvre et dans la difficulté RIEN n'est beau pour le Parti et la CGT (le PS ne dit Rien!!!!! il subit!!!là on n'entrend pas Mr GRZYB)alors que des associations caritatives peinent, la CGT pavoise et pavane! Vive le PC et la CGT - Continuez arlésiens (45%) de payez des impots -Si Camoin avait dépansé autant d'argent pour FO ou autres associations démocratiques qu'est ce que l'on aurait entendu par l'Electron libre (qui était encore jeune) et autre gaucho de base !
Répondre